VIN FOU SOUPER

Henri Maire s'est fait connaître grâce au Vin Fou, ce vin si turbulent, qu'aucune bouteille ne résistait à sa pression. Le progrès aidant, Vin Fou est désormais présent partout en France et à l'étranger depuis plus de 50 ans. Classique de la collection des Vin Fou, "Souper" a revu son aspect pour lancer une collection de bouteilles originales. Une bouteille "antique" qui offre avec autant de panache un vin aux bulles fines.Un blanc de blancs brut superbe, un vin de fête assurément.




APPELLATION Vin Mousseux
BOUTEILLE 75 cl
DEGRE 12 % vol
CEPAGES 100 % Chardonnay
VINIFICATION Vin Fou est le résultat d'une longue expérience et de minutieuses études afin de répondre aux demandes des consommateurs. Il a gardé de ses origines sa fermentation entièrement naturelle qui lui permet d'offrir un vin de caractère, à la mousse fine et délicate, souple et vif à la fois. Il est présenté dans une bouteille originale, de forme antique.
CONSERVATION Vin Fou est à apprécier jeune, dans toute sa fraîcheur. Vous pouvez toutefois le conserver 2 ou 3 ans en cave, dans un endroit frais.
SERVICE A servir bien frais pour apprécier tous ses arômes et son fruité.
ACCOMPAGNEMENT Cette cuvée particulièrement souple et agréable peut être appréciée à tout moment de la journée, comme au cours du repas.
COMMENTAIRES DE DEGUSTATION La bouche est franche, parfumée. De fines bulles et un air frais donnent à cette cuvée une élégance particulière. Un vin de fête.