Illustration engagements client

UNE GARANTIE TOTALE ET INTEGRALE

Dans le mois qui suit la réception des vins, procédez à une dégustation : vous devez en avoir entière satisfaction. Si par extraordinaire, il en était autrement, renvoyez toutes les bouteilles, y compris celle que vous aurez ouverte : elles vous seront remplacées ou remboursées pour la valeur des bouteilles concernées, déterminée sur les bases de votre facture.

Henri Maire s’engage sur une qualité de service irréprochable :

Respect du client et des engagements pris auprès de lui.

Respect total de la législation sur la Vente Directe.

Respect absolu du Code de la Consommation.

Plus de 200 Médailles d’Or, décernées par des jurys régionaux, nationaux et internationaux

Espace Client

Engagements

LES ENGAGEMENTS HENRI MAIRE UNE GARANTIE TOTALE ET INTEGRALE

Nos méthodes d’élaboration, de contrôle et de vieillissement, les soins méticuleux qui entourent la mise en bouteille garantissent la qualité rigoureuse de nos vins et nous permettent de nous engager sur une satisfaction totale de tous nos clients.