VRP chez Henri Maire depuis 2012, je suis heureux d’appartenir à cette belle entreprise. Il faut être persévérant et travailleur, surtout au début. Plus vous rencontrez de monde, plus vous faites de commandes ! Grâce à la formation reçue dès mes débuts et à l’accompagnement de mon encadrement, j’ai pu progresser et gagner rapidement un bon salaire. Dans notre métier, plus vous travaillez, plus vous gagnez d’argent ! De plus, beaucoup de mes clients sont devenus des amis et je peux organiser mon travail comme je l’entends, c’est génial !

Jean-Noël F.

ans d'ancienneté

J’ai démarré en mars 2009 en connaissant très bien le fonctionnement puisque je suis la 3ème génération : en effet, mon père et mon grand-père avant lui étaient déjà commerciaux chez Henri Maire ! Pour ma part, je venais du bâtiment avec un BTS en poche et, suite à une période de chômage, j’ai rejoint l’équipe Henri Maire dans ma région. C’est un métier qui me plait beaucoup, que ce soit pour la rencontre avec la clientèle ou pour le fait de travailler comme un vrai chef d’entreprise. Pour résumer, il faut être courageux et honnête et ça paye toujours !

Olivier C.

9 ans d'ancienneté

J’ai intégré l’entreprise Henri Maire en août 2013, en quête d'un secteur d'activité où les produits à proposer aux clients potentiels seraient source de bonne humeur et de convivialité : j'ai frappé à la bonne porte ! En effet, en intégrant cette maison dont l'ancienneté est un réel facteur de crédibilité, j’ai pu constater à quel point les gens sont heureux de se retrouver en famille ou entre amis autour d'une bonne table, et c'est ce qui me plaît depuis mon entrée dans cette maison ! Je souligne d’autre part la souplesse du planning car je peux organiser mes journées comme je l'entends, ce qui est tout à fait compatible avec ma vie de famille.

Xavier R.

ans d'ancienneté