Je suis entré à l’âge de 20 ans chez Henri Maire comme commercial. Pendant 20 ans, j’ai prospecté et fidélisé une clientèle qui m’a suivi toutes ces années, avec la satisfaction d’avoir pu faire découvrir nos superbes produits à un grand nombre de personnes ! Avec l’expérience accumulée, j’ai souhaité à mon tour recruter, former et manager de nouveaux commerciaux en créant une agence dans le centre de la France, avant de me voir confier la responsabilité de toute une région il y a maintenant plusieurs années. Avec de la motivation, du travail et l’amour du vin, tout le monde peut y arriver !

André G.

31 ans d'ancienneté

La relation avec la clientèle est très enrichissante car il est intéressant de souligner: chaque client est différent et ce n'est jamais la routine. Les clients sont réguliers et cela motive. J'ai toujours aimé le relationnel. L'avantage chez Henri Maire, c'est qu'il s'occupe de toute la logistique et la comptabilité, atout majeur, car cela laisse la place à la prospection.

Carole M.

23 ans d'ancienneté

C’est par une petite annonce de recrutement que je suis entré chez Henri Maire en 2003 dont je connaissais la réputation pour la richesse et la qualité de ses produits. Au cours des années, je suis passé  progressivement de commercial à un poste d’encadrement et je suis aujourd’hui Responsable de Secteur. C’est un métier passionnant, où aucune journée ne se ressemble ! Il faut faire preuve d’organisation, de dynamisme, de sérieux et bien connaitre ses produits, mais la récompense c’est la fidélisation des clients.

Claude DC.

15 ans d'ancienneté

Commercial chez Henri Maire depuis le 3 octobre 2017, je trouve cette entreprise très saine moralement, avec de bonnes valeurs du commerce. Elle nous respecte et nous aide à progresser avec un accompagnement régulier de son encadrement. De plus, elle a une excellente notoriété auprès de la clientèle, tant au niveau de la qualité des produits que du sérieux sur le suivi des commandes.

Hervé C.

an d'ancienneté